top of page

Contactez-nous

35 rue Sainte-Catherine

64100 Bayonne

05 59 03 75 32

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

KAXU, C'EST KOI ? 

Historiquement associée au réseau Spacejunk depuis 2007, l’antenne de Bayonne devient KAXU, entité autonome désireuse de développer son réseau et de s’ancrer plus localement sur un territoire riche, tout en conservant la ligne artistique et les missions initiées avec Spacejunk.

KAXU continuera de mettre en avant le street art, la pop culture, les artistes émergents ou renommés, locaux ou internationaux à travers ses 4 expositions par an organisées à la galerie, ainsi que son exposition d’envergure au DIDAM.

En parallèle de cette programmation in situ, KAXU fait vivre le M.U.R Bayonne (7 rue des Lisses) en proposant aux artistes invités de s'en emparer à chaque changement d'exposition.

Une manière pour eux ainsi que pour le public d'explorer l'espace liminal que représente le passage de l'atelier à la rue.

KAXU co-organise également depuis 2017 le festival Points de Vue aux côtés de la ville de Bayonne et de la Communauté d'Agglomération Pays Basque.

En parallèle et autour de cette programmation, de nombreux projets et événements sont montés tout au long de l’année, avec une place importante donnée à l’éducation artistique et culturelle ainsi qu'aux arts vivants.

 

Les disciplines se croisent pour le plus grand bonheur de tous les publics !

bottom of page